Séjour ski Judo                                      

Du 23 au 30 avril 2022    

 

Le club de l’ASSOA Judo propose à tous ses judokas âgés de 8 et 17 ans de participer à un séjour Ski/ judo du 23 au 30 avril à Guillestre (Hautes-Alpes). L’hébergement, en pension complète, se fera à l’auberge de Jeunesse de Guillestre (chambres de 4) et le transport en train ou en car. Au programme, du ski sur le domaine de la station de Risoul (pas de niveau requis), et du judo au dojo du club de Guillestre.

C’est également l’occasion de partager un moment de vie collective autour d’un projet éducatif guidé par les valeurs de notre sport.

L’encadrement sera assuré par 3 adultes (équipe mixte) dont Philippe, professeur de judo et Benoit, ceinture noire du club et membre du bureau, tous expérimentés dans l’organisation de séjour pour enfants et adolescents.

Une réunion d’information sera organisée afin de donner le programme complet du séjour et les détails pratiques à destination des familles.

Le coût de ce séjour est de 550 euros tout compris par participant. Cette somme pourra être payée en plusieurs règlements (jusqu’à dix chèques qui devront être déposés au club avant le 23 octobre 2021 pour valider l’inscription). En cas d’annulation du séjour en raison du contexte sanitaire, un remboursement intégral des sommes versées sera fait.  Le nombre de participants maximum pour ce séjour est fixé à 22 judokas.

 "----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BULLETIN D’INSCRIPTION AU SEJOUR SKI/ JUDO

 

Je soussigné(e) ……………………………………………………………………………………………, responsable

légal(e) de l’enfant ……………………………………………………………………………………. , âgé de………ans

souhaite inscrire mon enfant   au séjour Ski / Judo qui se déroulera à Guillestre du 23 au 30

avril 2022.

Je m’engage à régler l’intégralité du séjour à l’ASSOA avant le départ auprès des professeurs. Je choisis mon mode de règlement : 

q Payement échelonné (de 2 à 10 chèques).

q Payement comptant en liquide (ou 1 chèque).

Date :                                                                                                   Signature :