Les cours ont lieu au dojo du bord de l’Oise (près du terrain de rugby et de la salle Armand Leconte).

Très, très important

Ma chère Maman, mon cher Papa,

Vous ne pourrez pas rester avec nous pendant les cours, vous devrez arriver 5 minutes avant le début du cours et 5 minutes avant la fin. Vous ne pourrez entrer ni dans le dojo ni dans les vestiaires. Cette année je dois arriver en judogi dans le club.

J’aurai fait pipi juste avant le cours, mes mains et mes pieds auront été soigneusement lavés.

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas m’ennuyer et, c’est promis je vous montrerai ce que j’ai appris lorsque nous serons à la maison. Et puis vous serez prochainement invités, avant les vacances d’octobre à venir me voir si la COVID le permet. Je compte sur vous pour que vous respectiez cette consigne.

Votre enfant qui vous aime, Camille

LE KIMONO plus exactement le JUDOGI :

Les enfants comme les adultes doivent comprendre qu’il s’agit de « outil de travail ».

Il est indispensable de broder ou d’écrire en LETTRES MAJUSCULES, de haut en bas, le PRÉNOM de l’enfant sur le revers gauche pour les garçons et le droit pour les filles. Les lettres feront environ 2 cm pour pouvoir être lues de loin. Le prénom sera également inscrit dans le pantalon ainsi que dans LE MILIEU de la ceinture avec le numéro de téléphone.

Pour un premier achat n’hésitez pas à le prendre un peu grand ; vous ferez un ourlet la première année. Vous compléterez par une ceinture blanche FINE qui fera environ 2 fois le tour de taille plus 40 cm.

Pour que votre champion soit bien équipé vous mettrez des tongs dans son magnifique sac de sport.

Chers parents, s’il vous plait, pour les plus petits merci de remplacer le cordon du pantalon par un élastique.

Le judogi doit être sorti du sac après chaque entrainement. ATTENTION A LA PROPRETÉ (pieds, mains…)